textes d\'un internaute

TENDRE

Les deux jolis globes doux et chauds avec, au milieu, comme pour défier l’apesanteur, petites pointes de granit dressées , deux mains  pour une caresse papillon , une bouche aux lèvres enfiévrées qui parcourt ta peau de milles baisers.
 
 De ta bouche si belle qui prononce des "je t’aime "à tes  lèvres humides d’une rosée d’amour , petit bourgeon étanche ma soif de ta douce liqueur .
Ventres qui se cherchent pour une fusion, attendons,  Mon Amour, que nos sens soient au diapason .
Mon archet sur toi fait vibrer les fibres de ton corps et d’une jolie symphonie nous ferons
tous deux un opéra d’envie, nous jouerons à "huit Clos" notre pièce d’amour, avec comme spectateur, nos  yeux remplis de joie.
Tu prends dans ta bouche ton envie et la mienne, lentement ta langue réveille le volcan
De ma passion . A l’entrée de ton endroit secret, fleur discrète  qui s’ouvre et s'épanouie de mes doigts
a le désir.
Une langue indiscrète et amoureuse, tous les jours découvre ton corps.
Ouverte à mes pensées , recherche de nos envies ,penché sur ton plaisir,
 mon corps pénètre le tien d’un savoureux va et vient , virilité qui  se love dans un écrin d’amour
,la lave qui bouillonne dans tout mon être se déverse dans toi en long geyser saccadé, éclabousse les tendres parois de ton intimité ,l’Amour vient de jaillir en millier d’étincelles


07/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres