textes d\'un internaute

tes mains

Tes mains parlent avec mon corps comme une amoureuse aveugle, quelques petites touches sur mon épiderme pour me dire je t’aime,  d’autres encore  pour un éternel  toujours, le silence de tes mots Raisonnent sur ma peau comme un chant sauvage de tam-tam africain, la chaleur de ton corps comme un feu de brousse, embrase  le mien d’une braise rouge , la lave d’un volcan longtemps éteint coule à nouveau dans mes veines dans un torrent violent comme la nature au printemps, je m‘éveille avec toi , et devant nos yeux a peine ouverts,les feuilles rouges d’un prunier amicalement joutent avec le vent son complice ;le cerisier donne la becquée aux oiseaux de passage dans un échange piaillant.

Joli rosier gorge toi de sève  avant de disperser tes milliers de pétales odorants, nuage noir, je ne crains rien de toi, passe ton chemin tu ne m’impressionnes que par ta beauté,tu fais le gros dos pour me faire peur mais tu n’effraies des fois que "mes vagues à l’âme".

Magnolia, tes branches torturées donnent les plus belles fleurs d’un tronc pourtant difforme pour celui qui ne sait pas te regarder.

Pluie nourricière, des champs de blés, fais une moisson glorieuse  pour que dans leurs épis dorés, ma Belle et Moi nous fassions notre plus abondante récolte d’amour .



31/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres