textes d\'un internaute

Un être merveilleux

Un être merveilleux... 
Il existe et on ne sait pas pourquoi, c'est un être merveilleux, beau, intelligent, un corps parfait d’athlète qui prend soin de sa personne, des muscles où il faut, ni avachis ni d’acier, qui roulent harmonieusement sous une peau hâlée où le soleil, son ami, a su, de ses rayons complices, créer un tableau unique, un chef-œuvre  de la nature...
Un QI à faire pâlir Einstein de jalousie, un ventre presque plat, sans abdos ostentatoires qui déformeraient sa plastique naturelle, des fesses rebondies, un sexe hors norme avec un modeste "vingt-deux centimètres" qui oblige Rocco Siffredi à des cours de rattrapage... pour lui éviter d'être remplacé au pied levé...
Un humour décapant dans un corps sain, des yeux qui font chavirer le cœur et l’esprit des femmes, leur donnant envie de devenir ses amantes pour qu'enfin un peu de sa beauté les éclabousse et laisse sur elles un halo de lumière qui les enveloppera en permanence...
Une démarche féline qui donne envie de faire demi tour et le suivre jusqu'au bout du monde pour dormir dans son ombre, pour respirer le même air que lui... Quand son regard se pose sur un objet ou une personne, ceux-ci deviennent des "icônes à adorer"...
Bref, je parle évidemment de moi...
  
Mais ne vous inquiètez pas, votre tour viendra, un jour…
J’espère..., dans une autre vie, ne désespérez pas, courage...
 
Post-Scriptum : Voyez-vous, la vie est injuste tout de même, la nature m'a fait un grain de beauté sur le coin droit de ma bouche que j’ai, dit-on..., "pulpeuse"...
On ne peut pas tout avoir, non !!!
 
Orang-el-mytho-men


17/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres