textes d\'un internaute

Un clown sur la piste

Comme un clown sur sa piste, je fais mon numéro, de bêtises en  poésies,

Je déride parfois, suis lu surement….de la dérision un adepte, je suis  fou,

la vie est trop belle pour ne pas s’en gausser, quelque fois même, avec des inepties;

L’expérience m'a appris que d’un corps qui se plie, il vaut mieux de rire, que de plein de trous!

Alors je vais vous dire, avec mes mots a moi, ce que sont que des maux:

Si d’aventure ils vous arrive d’aimer, ne laissez votre amour partir pour un simple mot.

 

Dites lui vos maux àl‘Amour, il peut comprendre, il est là pour ça, même si éphémère ,

Doux  et fort, tendre et plaisant, vous fait vivre  la vie, donne du plaisir et des ailes

ainsi que  de la force, vous fait transcender vos propres limites et gravir des montagnes,

Vous donne du courage, et pour avoir mal il suffit  pour ça d’une petite absence ,                      

                                                   

Un creux  dans le corps quand il n’est pas là, tête dans les nuages quand il vous envahi

Alors tout comme moi, pour votre Belle, deviendrais clown juste pour elle.



07/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres