La Burka
Bein, oui ! ,Je vous raconte avant que des petits fûtés, justement à l’affût de blagues racistes, me fassent un procès ; je résume donc : nous nous promenions sur une plage venteuse des Charentes Maritimes, ma Meuf et moi, quand elle se plaignit soudain d’avoir du sable dans les yeux et une envie de se baigner nue, dans les rouleaux écumants de l’atlantique tout proche ,pour ne pas dire à nos pieds et qui joue innocemment avec ses galets et roule délicatement des méduses mortes et autres sacs poubelles sur une mer que certains nostalgiques et rêveurs qualifieront « d’huile »mais qui est en fait du pétrole qu’un bateau et son capitaine indélicat ont eu la gentillesse de venir déposer sur nos plages.
Désolé je m’égare encore et devient facilement bucolique par les temps qui courent …
J’en reviens donc au joli nénuphar vert qui s’éloigne à l’horizon…
Nous avons fait ma Belle et moi l’achat d’une burka qui lui sied à merveille, la protégeant du sable par l’intermédiaire d’une petite grille au niveau des yeux et le chic du chic : Elle peut être nue sous son sac poub…Pardon, son vêtement et se sentir libre dans les éléments liquides qui lui chatouilleront la fouf…. Le corps.
La tâche verte s’éloigne avec les vagues et la marée descendante emportant le jolie nénuphar qui peu à peu disparaît à mes yeux mais pour la petite histoire craignant le regard concupiscant de promeneurs indiscrets et la complicité d’un vent coquin qui aurait dévoilé les charmes de ma Belle, j’avais pris soin, de lester le vêtement de dix kilos de plomb dans l’ourlet.
Oui que voulez vous, je suis taquin, et j’aime bien jouer des tours, je suis resté jeune, quoi !!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres