textes d\'un internaute

Articles


humour




définitions

La fille du soleil

La leçon de chose

La belle

En boite

Allo... mais Allo quoi

Un oiseau sur l'épaule

Une larme

L'accordéoniste

Les hackeurs

Le grand père

Cape d'invisibilité

Jaguar et gazelles

La petite fille et le coran

Comment s'emparer d'un territoire déjà partiellement occupé ?

L' adoption a la SPA

Les pièces jaunes

Face à mon miroir

Le vieux carnet d'adresse

Morbac

Les envahisseurs

Laboratoire

Ces gauloiseries que j'aime...

La grande école

Le silence de la pluie

Le pigeon

LA PLAINE DE SANG

l'euro million

Manipulation

Le poète doit mourir

L'oiseau qui avait le vertige

Lettre à mon Chat

L'animal

Ambigu (sexe)

MA...

Le fou

Mon livre sur internet le bon lien

Les pépés braqueurs

Les femmes des fois je me demande...

La retraite

Le dealer de gallinacés...

GPS 2

Ma copine et leGPS...

Ma Meuf est hypocondriaque

Le collectionneur

Coup de Gueule

Le Cri

L'Homme et les oiseaux

juste des mots

une couille dans le potage

Le joggeur en détresse...

Femme

La sainte grolle..

Le jardinier

le solex

Le déjeuner sur l'herbe

Ecrire pour moi

La murge

Le banquet des chats

Les oiseaux de mon jardin '3'

les oiseaux de mon jardin "2"

les oiseaux de mon jardin

Je suis un aventurier

Tout à L'Ego

absurde ville

Les mains

Mandela

Mille sabords

Kit mains libre

Mes enregistrements "audio"

le chat ,photo

chez moi ,photo

le perchoir a piaf

Le Goéland

Visite du (le post)fiction

Les peuples d''argile

citations en vrac

citations en vrac

Partouze printanière

Mes Seigneurs.... la cour

Dieu (ou l'ornithologue)

Les regionale... le sacre

Le prédateur de la plume

éphémère

La Valse Amoureuse

Le donjon maudit

Le garde a vu...

Le pétrole d'haiti

Estocade pour une <>

La déchirure des nuages

Le temple déjanté

ma théorie sur la création de la terre

Popa noyel est un empafé

Ma muse

P'tite bafouille au popa noyel !

Les calendriers en chocolat

Rêveries d'un flâneur...

les poètes

Le chèque volé ou l''amitié blessée

Prières d'enfants

La fin d'un monde (nouvelle)

Ma meuf est un travlo

Mon oncle réincarné

les meufs et internet (la suite de a suire)

Dialogue avec....

les meufs et internet

Le bof ou le con raciste

Les feuilles...

La tondeuse pourave... ou lettre a un ami

L'hachaneuneu

Le petit village

62

une vie dans la maison

Les cadeaux

Mère-Grand ,la suite

L'arche des nantis

Braquage

vieillerie

L' adoption

Benoitement vôtre

L'obsédé

La miction

Bébés sur commande

Le roquemoute

Régression

Les seigneurs de la guerre

Mère-Grand

Le baiser mortel

Le restaurant asiatique

Les portes-bonheur

La Burka

le bubon

La vendeuse

Mes vacances à Gergovie

La gourmande

L'homme et la machine

Ma meuf et la télé

pour gege

Boat People

Corrida

Un coup médiatique

Les caddies en folie

Une journée ensemble

Le tango de la couette

claustrophobie

Une larme dans le sable

Le chat et ma meuf

Ali Bobars et les quarante Nanas

Un être merveilleux

Contrôle de police

l'apprenti de la quatrième dimension

Une journée au froid

Le recyclage à la chinoise

La porte du 4D

dans un champ

Réincarnation

chantier en cours

Ma vie en abrégé

comme une menace

Le service à café

la soixant-haine

dans le couloir à gauche

un levé de soleil romantique

les vacanciers

Le voyage en Belgique

les treize printemps

tes mains

Cordon Ombilical

A l'aube d'un jour

Manège

L'ouvre boite

stand de tir

trois gouttes d'eau

demandez le programme

les années70

je vous hais-me

du c....

carte postale

TENDRE

Un clown sur la piste

ha !!les plages la mer

Monuments historiques

Monuments historiques 2 la secte

Les yeux

envie de me souvenir

les larmes du soleil

Quand tu te crois seul....

la vieille aux châtaignes

le petit marché

l'obsédé textuel

Arabesque de mes désirs ou , inachevé

le vieux guerrier

le temps d'un carnaval

les joggueurs

la lune au chiens

le vieux poêle

feminin

mon site

tueurs nés

nuit herbe bleue

papi orang

les petits vélos sont devenue fous

ST-Nicolas

Je nierai tout

le premier vrai battement de mon coeur