textes d\'un internaute

définitions

 Charles( de Gaulle), moi avec une seule j'ai du mal à pisser droit


Stéphane( Mallarmé) n'aurais pas fait long feu à Marseille


Guy de( Maupassant) un bon prompteur au journal de vingt heures

jésus Christ tu m'étonnes avec un clou dans chaque main

presbyte : se dit d'une femme qui tiennes les couilles de son mari et qui lui posent une seule question, m'a tu tromper avec ma meilleure amie,?, la plupart des presbytes sont aussi casse-couilles

cocu, se dit d'un homosexuel qui a trouvé sa voie

un n'incapable   :se dit d'un homme de petite taille sûr de lui

un n'imbécile par opposition a un géant con

apparence ; se dit d'une personne dont le physique à dépasser la date de consommation

Un n'ingrat homme de petite taille mais en surpoids

un imposteur homme de petite taille travaillant à la poste

CURARE se dit d'une bombasse  avec un cul d'enfer
 


01/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres