textes d\'un internaute

Un oiseau sur l'épaule

UN OISEAU SUR L'EPAULE

pourquoi les gens nous regardent?

ils croient que tu parles tout seul tiens,  pardi !

Mais c'est bien le cas, non?

bien sûr que non, je te parle

oui mais toi tu n'es que le fruit de mon imagination

je ne comprend plus là, je et tu, nous faisons les réponses et les questions

tu as bien le droit d'avoir un oiseau sur l'épaule et de bavarder avec lui, non?

oui mais si personne ne le voit à part toi, ça pose problàme…

Tu sais, les problèmes, tout le monde en a ,les uns avec un petit vélo dans la tête

les autres qui pensent détenir des vérités et qui cherchent à les faire admettre par n'importe

quel moyen ; ceux là, ont une mobylette avec les deux roues et l'antivol dans leur cerveau malade ,mais un jour viendra ou ils seront en panne de sens

Tiens, en parlant de sens, parlons de Dieu, veux tu?

oui bien sur je t'écoute

je discutais avec un ami et lui et demandais pourquoi Dieu laissait les gens souffrir, et n'intervenait pas surtout quand des enfants se faisaient martyriser,

il m'a repondu que  notre Seigneur avait besoin d'Anges auprès de lui, et que de toute façon il laissait le choix au hommes de faire le bien ou le mal ,pour tout dire j'ai pas aimé sa réponse.

Les gens se réfèrent souvent à un être supérieur ,quand ils n'ont pas leurs propres réponses à apporter…

Marx disait , <la religion est l'opium du peuple, ils doivent avoir pour certains, une seringue planteée dans le bras en permanence .

Les gens croient détenir la vérité, la leur évidemment, alors il deviennent intolérants envers tout le monde, que ce soit un mode de vie, une idée…

les intolérants
Combien de fois j'ai lu ou entendu, tous ces PD si j'en rencontre un je lui casse la gueule et pour le punir je l'encu..... non mais je suis pas homosexuel, moi !!c'est juste pour les punir, combien de fois j'ai entendu ça .

Bien sûr ils ne sont pas homo non, non ,bien sûr il vont tout de même avoir un petit orgasme après tout ne sont-il pas des hommes ou bien alors il est plus facile pour ces cons de parler de punition plus tôt que de leur propre homosexualité refoulée ,je ne sais pas je pose la question.

De l'intolérance il y en a partout ,et tout le temps ,de l'intolérance mais aussi de la soumission

des exemples? Oui , je me casse pas le popotin à écrire si je ne peux pas vous informer,

vous laissez dans l'ignorance et le silence panurgien qui vous caractérise, ne me remerciez, pas ne suis-je pas un peu votre Berger ? Votre gourou? Votre guide? Votre demi dieu en quelque sorte

quoi ,qui a dit Mythomane?

bon je vous informe de ma vision oui ou Mer... ?

bon les sceptiques, les vrais ,(comme les fausses... septiques)seront confondus par mes révélations, et ma clairvoyance vu dans le marc de café coupé avec de la bave de crapaud crottes de serpent à sornette ,et une goutte de mélamine made in China ,bon voilà pour la recette .

les révélations

tout d'abord parlons d'un sujet d'actualité la clope, la tige, les antis vous savez ceuss qui ne veulent que votre bien (tu as toujours dans la vie ,des gens qui ne veulent que ton bien)qui te regardent de loin et qui te font signe que tu déranges avec tes volutes de gauloise alors que tu te trouves à l'air libre à trente mètres d'eux , mais j'ai des infos pour ces gens, quand nous ne pourrons plus fumer , la clope interdite, donc plus de taxes sur le tabac il va le chercher où le fric, la fraiche, l'oseille, l'artiche, le gouvernement ,hein bande de maftaboule, simple, vous allez vous mettre à la marche ,ou la course à pied non? Et même pour encourager le copain et la copine, courir avec lui non? Vous aurez l'impression de faire preuve de civisme, passer du statut d'amis à celui de guide ,de sauveur ,de bienfaiteur

mais voilà qui va payer le manque à gagner de l'état sur les taxes du tabac? Hé bien, vous, je vous sens dubitatifs, si, si, pour ne pas vous laisser dans cet état de doute permanent, je vous explique je suis là pour ça

vous avez pensé au numéro estampillé quatre fois par la mairie de votre quartier, qu'il vous faudra avoir en permanence sur vous? comme un ticket de parkinge pour pouvoir courir ou bien marcher dans les allées ou le bord du canal de votre belle ville débarrasser de toute traces de nicotine et oui l'air pur ça a un prix.

mais ne vous inquiétez pas on s'habitue à tout, regardez pour les cameéas de surveillance ,ou les radars sur les routes on vous en pose un, tout le monde est ravi, oui je me sens plus en sécurité patin couffin, ils en rajoutent un deuxième, plus un autre, les voyeurs, on se retrouve avec trente caméras au mètre carré, on ne vous a rien imposé, tranquillement nous sommes fliqués   



01/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres