textes d\'un internaute

Les femmes des fois je me demande...

Les femmes des fois je me demande…

Ma Meuf il n’y a pas si longtemps :

« Tu m’as déjà dit : « je t’aime » , je m’en souviens très bien »

Moi, dans le même temps :

« Ça m’étonnerait,  je ne prononce jamais ce mot là »

Elle : « si, si ! »

Moi : 

« non, non ! »

Bref, petite dispute  amoureuse , obstination de la Meuf en question, oui, oui les femmes sont obstinées, des fois, demandez aux mecs ,vous verrez  que j’ai raison

Trois mois plus tard, la même Meuf :

Elle :

«  tu ne m’as jamais dit : «  je t’aime.. » »

Moi 

« Mais,  heuuuuuuuuuu »

Moralité : la femme qui a tord  aujourd’hui à raison le jour suivant

Ma Copine qui m’offre souvent des petits livres minuscules dont je fais la collection, des ouvrages lilliputiens avec un étui cartoné qui leur servent d’écrins, ces livres traitent tous d’un sujet différent, les femmes , les hommes, les fleurs, les animaux ,le jardin, bref une jolie collection que j’adore, et dévore en deux ou trois jours, le dernier en date :

 « l’Amour »

Voyant que j’avais pris l’étui du livre comme marque page ma douce et tendre me fit remarquer que le sujet ne m’intéressait probablement pas…

Mais, si elle avait été curieuse comme à son habitude elle aurait certainement vu la citation que je préservais précieusement et que je relis  souvent :

 « RAISONNER SUR L’AMOUR C’EST PERDRE LA RAISON » (Stanislas de Boufflers) et, plus loin :

 « LES LIEUX OU TU N’ES PAS SONT DENUES DE TOUTE VIE… » (Dante)

 



11/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres