textes d\'un internaute

La Valse Amoureuse

La Valse Amoureuse  

              

Le petit restaurant où nous avions passé la soirée de la Saint Valentin, mon Amie et moi ,était petit et glacé, le service lent et désordonné ,les deux serveuses limite souriantes ; bref, nous nous demandions s’il fallait rester ou bien passer la porte discrètement et trouver un endroit plus accueillant… Et, d’un coup,  je vois un couple d’amoureux enlacés se serrant très fort l’un contre l’autre, je me dis : 

 

 "Tiens ! Un peu d’ambiance !"

 

Ne voyant que leurs bustes au dessus des tables, je n’y prête qu’une attention passagère mais voilà que le couple se dirige vers les toilettes et je découvre alors que la jeune danseuse est en fait paralysée des deux jambes  et que son compagnon vient de traverser la salle en la soutenant ou plutôt la portant comme son bien le plus précieux, ce qui devait être le cas ; deux fois devant nos yeux humides ce tendre moment de vie nous a fait oublier le froid glacial de l’endroit…

 

La vie est comme ça, elle vous empêche souvent d’aller seul dans la bonne direction mais si une personne vous soutient en vous prenant dans ses bras, alors dans un tourbillon d’Amour vous danserez vous aussi avec les étoiles une valse amoureuse en oubliant le froid de l’existence…

 


15/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres