textes d\'un internaute

Quand tu te crois seul....

 PIERROT,

 
déjà connu par son clair de lune!
Me voila à dire <bon anniversaire> a lui ce Pierrot qui aime la vie autant que la plume ce vieux-jeune qui n'a rien perdu de son reluit.
Cinquante neuf années terrestres, et toujours autant d'extras- terrestres, mais la force est en toi (jedi)
Tel ton coeur en émoi.
Donc l'inquiétude de voir ton soixantième anniversaire arriver , m' appréhende tant je me dis ;Qu'est-ce qu'il va encore me mettre dans la gueule. >( un an de plus)
Cher Père spirituel,veuille m' accepter au sein de ton épaule , et de ta parole m' amener confiance et quiétude
Et lorsque je traverserais les rue de mon mal-être , je n' aurais   point peur car tu m' accompagneras psychologiquement ;.
rappele-toi< et quand tu es seul Alex, fais comme si tu étais  avec du monde, et lorsque tu es avec le monde fais comme si tu étais seul>
trés bonne thérapie Papa.
Tout cela pour te dire , je t'aime , bon anniversaire, sois heureux .
 
                              TE AMO
        TON FISTON SPIRITUEL
                          Alex
 
Même quand tu te sent pauvre et désargenté , la vie se charge du reste, et tu te sent soudain plus riche d'un sentiment ... Ou deux, Pierre



 



27/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres