Le donjon maudit
Lieu… forteresse Elyséhaine rue du faubourg st déshonoré repaire du prince Sarkobling ,les murailles sont baignées dans les brumes un soleil blafard qui peine à réchauffer la garde ripouxpliquehaine, les visages sont défaits ,le moral dans les grolles…
Depuis combien de temps le siège durait-il ? Nul ne le sait,
Deux ans, peut-être trois...
Orang le-barbare faisait le siège de son donjon Elyséhaine ,la devise ,sale homme mâle et con ,mâle et con sale homme, ornait le fronton de la porte d'entrée Dans ce donjon maudit abritant le nainfauxmen, la douce Carlita, surnommée la brunette se morfondait en compagnie de sa dame de con- pagnie.., mais, étant d'un naturel jaloux, à juste titre vu la beauté de sa Belle, le nainconnu ne supportait pas qu'elle se promenasse dans le donjon sans sa ceinture de chasteté.
Mais la belle Carlita avait trouvé une parade pour se faire grignoter le pistil par Claire, sa dame de con pagnie.
Claire lui déguster le frifri avec une paille…
Mais cela ne nous regarde pas
Les deux femmes ne rêvaient que d'une chose, aller faire les boutiques de la place fantôme dans le village assiégé, qui regorgeait de marques prestigieuses comme JP l'égoutier, les parfums bûcherons…
Le nainconnu prendou alors la manivelle qui lui permettait de démarrer son Windos-98-diesel, qui, après deux ou trois pouff-pouff asthmatiques se mit à cracher une fumée noire très foncée, bref la routine.
Les actualités ne passaient en boucle que les discours de son ennemi, des messages haineux qui lui donnaient froid dans le dos.
Orang-outan en personne apparut alors sur l'écran et dit en s'écriant alors en proie à une hallucination hallucinatoire :
« Piting!! Il va sortir de son château le mec !! j'ai pas que ça a faire moi , je dois encore aller me faire cuire un œoeuf… »
A ce moment pathétique et con, on entendit une zizique qui ressemblasse à une chanson guerrière :
« Dans son boudoir la petite charlotte se masturbait en travers de son lit , elle se bra... avec une carotte. Bra..., bra..., petite charlotte bra... ça fait du bien»
Au pied du donjon, orang-le-barbare faisait toujours le siège du nainportequoi
La place était éclairée par des milliers de bougies plantées dans le cul d'autant de soumises et soumis recrutés dans des sites BDSM.
Les chants guerriers s'élevaient parmi les sodomisateurs !
<< Aux larmes citoyens
Sortez vos mouchoirs
Mouchez mouchez
Que le sang du naingras
Abreuve nos sillons
Allons ! Enfants de la poitrine !
Le jour des glaires est arrivé
Le gros-dard tendu est levé
Entendez-vous dans les campagnes
Jouir nos belles soumises>>
Les conseillers d'orang-el-deg-outan, le sage ôniçoiquimalypense, le troubadour huge au chaud, et l'alcoolo de sévice borlobuéclate, l'architecte Veaux bang qui avait conçu le siège
Par l'intermédiaire de se que l'on appelez à l'époque la petite lucarne, sorte de vasistas bleuté d'où s'échangeaient les messages entre belligérants ,le chef des barbares Orang-outan dit aussi le « singe lubrique » attendait patiemment toutes ces années pour demander des comptes à son ennemi héréditaire le nainposteur ,sur une phrase qui fit date dans l'histoire ; en effet, lors d'un rassemblement de manants, gueux et autres serfs de son royaume le chef bling,bling avait prononcé cette phrase célèbre : « casse toi pov con… »Plus tard, là, les mêmes paroles, reprises par les foules de mécréants en colères furent l'objet de sanctions sévères de la part de la maréchaussée et genmerderie .
Orang-el-dég-outan posa donc la question pourquoi le chef des chef a-t-il le droit d'insulter un de ses sujets alors que pour la même phrase ce même sujet se voit infligé le supplice de la roue ,l'énucléation à la petite cuillère ,et une amande de trois mille pièces d'or hein ? Répondu vin diou.
Et voila pourquoi le singe faisait le siège de la forteresse élyséhaine …
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres